Pages

samedi 30 avril 2016

L'Artiste Musicien Koffi Olomide annonce la mort de son Père Charles Agbepa alias Ben Barek

L'ancien footballeur Congolais Charles Agbepa alias Ben Barek (nom de l'ex footballeur Marocain Larbi Benbareck la perle noire) est décédé. La nouvelle a été annoncée par le patron de la musique Congolaise et fils de l'illustre disparu, Antoine Agbepa alias Koffi Olomide. Le Grand Mopao avait en effet, hérité du talent de footballeur de son père, il était un attaquant très tranchant qui sévisait sur le terrain de MEFE dans la commune de Lemba. Koffi Olomide souhaitait devenir footballeur comme son père mais ce dernier avait d'autres projets beaucoup plus ambitieux pour son fils. C'est ainsi qu'il le dissuada d'opter pour le football au profit des hautes études en Europe. La rédaction de DMTV rend un vibrant hommage à l'illustre disparu qui a toujours était très discret dans l'entourage du Koffi Olomide. Nous présentons nos sincères Condoléances à toute la famille Agbepa. Que l'âme de Papa Charles Agbepa repose en paix.




Images émouvantes de la dernière émission de Papa wemba à la RTNC 10 jours avant sa mort (Article+vidéo)

Notre deuil de l'artiste Jules Shungu Wembadio Pene Kikumba se poursuit avec des images inédites et insolites grâce à la RTNC qui nous propose un extrait de la rediffusion de la dernière émission de l'icône de a musique Africaine sur le plateau de l'émission. On y voit notamment Papa Wemba faisant de la peinture à son domicile coaché par un artiste de talent. Papa Wemba aimait l'art dans toute ses facettes et en toute humilité, il acceptait d'être coaché avant de laisse libre cours à sa propre créativité. Papa Wemba était une legende de l'Art Africain, un patrimoine de l'Unesco. Sa place est au panthéon de grands hommes de l'histoire Africaine.



vendredi 29 avril 2016

Kabila vire le Vice-ministre Enock Ruberangabo Sebineza qui s'est adonné au plaisir solitaire sur le net

Où allons nous !!! Pauvre RDC entre les mains de la pire classe politique d'Afrique. Voici sous vos yeux un ministre "Congolais" pris en flagrant délit d'asticotage de manche grâce à un brouteur Africain à qui nous disons merci. Nous avons visionnés la vidéo de la honte jusqu'au bout et pouvons vous assurer que l'homme d'âge mur a répandu sa semence sur les dossiers en souffrance posés sur son bureau. Après avoir fait le vidange de popol, le ministre du plan s'essuya les mains comme ponce Pilate et refusa de payer la rançon sans doute réclamée par le brouteur. Comme disait le chanteur Franco-Congolais Passi dans une chanson de l'album Biso na biso, " Les bénéfs moi j'encaisse je ne laisse rien dans la caisse". le ministre devenu ex ministre par arrêté présidentiel de Joseph Kabila, se croyait à l'abri des représailles de l'arnaqueur. il s'en mord les doigts en ce moment certainement.
à qui le tour ?

Le pasteur Denis Lessi Mutakalisé par un brouteur sur le net

Le Pasteur Denis Lessi a été mutakalisé par un mystérieux brouteur qui lui a demandé de se dévêtir et de se masturber devant son laptop. L'homme d'église croyait sans doute avoir à faire à une créature de rêve car les brouteurs balancent une vidéo enregistrée d'une fille dénudée qui invite son interlocuteur à se masturber en la regardant, le principe est simple, la victime se masturbe sans savoir qu'il est enregistré par l’escroc. Aussitôt après avoir terminé sans honteuse besogne, il reçoit un message lui montrant la vidéo enregistrée et l'invitant ensuite à payer une somme d'argent pour éviter que la vidéo ne soit partagée sur le net. Visiblement, notre pasteur sans onction, coutumier des actes qui ne rendent pas gloire à Dieu et habitué à recevoir de l'argent des naïfs qu'il parvient à berner dans son église, a refusé de payer, provocant ainsi, la colère du brouteur qui s'empressa de balancer la vidéo dans les réseaux sociaux. Par pudeur, nous avons décidés de vous épargner des images honteuses de cette vidéo.



jeudi 28 avril 2016

Lidjo Kwempa très affecté par la mort de papa Wemba donne le programme du groupe Viva la Musica pour les obsèques (Article+vidéo)

Lidjo Kwempa affirme chez Gaetan Vandal que tous les musiciens de Viva La Musica ancienne formule, seront présent aux obsèques de Papa Wemba. Donc preparez vous à voir débarquer à Kinshasa des stars comme Djuna Djanana, Awilo Longomba, Luciana demingongo, Fanfan de Molokaï, Ikonola, Gloria, Maray Maray, Jadot le Cambodgien, Stino l'as de la chorale etc....

Sankara de Kunta explique pourquoi Werrason n'était pas à l'aéroport pour accueillir la dépouille mortelle de papa Wemba (Article+vidéo)

Extrait de l'émission Zamba Zamba du 28 avril 2016 consacrée à la mort de Papa Wemba. Sankara de Kunta explique pourquoi son leader Werrason le Roi de la fôret avait brillé par son absence à l'aéroport de Ndjili lors du retour du Corps du Roi de la Rumba à Kinshasa.

Papa Wemba serait encore Vivant si Koffi Olomide avait accepté de participer à la 9ème Edition du FEMUA affirme A'Salfo (Article+Vidéo)

Koffi Olomide a-t-il la conscience tranquille en ce moment ? rien ne peut l'affirme si on tient compte des révélations d'A'Salfo l'organisateur du festival FEMUA qui nous informe que en réalité, Papa Wemba ne devait pas participer à cette 9ème édition du FEMUA, il était programmé pour la 10ème édition, l'année prochaine. N'eut été le refus de participer de Koffi Olomide, Papa Wemba n'aurait pas été sollicité et donc, il serait peut être encore vivant aujourd'hui. Papa Wemba a respecté sa arole jusqu'au bout et fait honneur à l'Art, il mérite notre respect, il aurait pu se reposer mais il a tenu à redorer le blason de notre musique.

mardi 26 avril 2016

Actualité Musicale : Avant de nous offrir des extraits de RETIRADA, Heritier Wata témoigne sur Papa Wemba ( Article+Vidéos)

Témoignage émouvant de Heritier Watanabe la Pulga concernant Papa Wemba, suivi d'une prestation de l'artiste sur le plateau de l'émission de Djo K pour chanter en exclusivité quelques chansons qui feront parti de l'album RETIRADA.

Djo K Bouleversé par la mort de Papa Wembe, l'icône de la musique Africaine, tombé au champ d'honneur dans l'exercice de son Art.