Pages

vendredi 15 mars 2019

Du rififi à LIMETE après la publication de la liste des sénateurs la Base de l'UDPS en colère

Échec catastrophique aux élections sénatoriales dans l’ensemble du pays : le parti historique UDPS serait-il victime du contenu des accords entre CACH et FCC ? Pouvons-nous espérer un Gouverneur issu de ce grand parti au pouvoir ? La BASE de l’UDPS manifeste à l’instant contre l’échec du Parti aux élections sénatoriales. Les militants dénoncent les députés de leur parti, pourtant majoritaires à l’assemblée provinciale de Kinshasa, qui n’ont pas voté pour les candidats alignés par le parti en favorisant la large victoire du FCC. « C’est une honte ! Ils ne savent pas comment préserver les valeurs du parti », s’alarme un manifestant. 


NGONGA EBETI PROCEDURE ADMINISTRAVE YA FRANCK DIONGO ESILI NANU TE PONA KO LIBERE YE

Pona nini libération ya Frank Diongo ezowumela !! ? bolanda ba précisions ya retard wana na vidéo ya Journal télévisé Ngonga ebeti oyo totiéli bino awa na se.

LIBERATION DES PRISONNIERS POLITIQUE JACQUEMIN SHABANI DE L'UDPS DONNE DES PRECISIONS

Sur le plateau de l'émission News Room sur la chaîne Tele 50, Jacquemin Shabani de l'Udps donne des précisions concernant la grâce présidentielle accordée par le Présidnt Felix Tshisekedi aux prisonniers politiques du regime de Kabila et la procédure de leur libération. Suivez cela grâce à la vidéo ci dessous.