0


Après l’époque de JB Mpiana et Werrason, nous il y a maintenant celle de Fally Ipupa et Ferre Gola qui ont créé une génération soutenue par des fans dont le nombre augmente sans cesse.



Ils ont convaincu les mélomanes avec leurs chansons captivantes et des spectacles inédits. Ces jeunes possèdent chacun les trois meilleures qualités d’un bon interprète dont notamment, meilleur chanteur de studio, de concert et bon danseur de spectacle.

Il s’agit de Fally Ipupa et Ferre Gola passent présentement pour les musiciens les plus sollicités de la Rdc.

Avec trois albums à chacun à savoir « Droit chemin », « Arsenal de belles mélodies » et « Power » pour Fally « Dicaprio »; « Sens interdit », « Qui est derrière toi » et « Boite noire » pour Ferre « Jésus de Nuance », les deux nouveaux fleurons de la musique congolaise viennent de renverser la vapeur en devenant des véritables ambassadeurs de notre art l’Orphée.

Leurs coups des reins et mélodies ne cessent d’exciter les amoureux de la bonne musique en les amenant au septième ciel.

Rappelons que depuis sa première génération, la musique congolaise n’évolue qu’avec la concurrence loyale ou déloyale entre les orchestres ou entre les vedettes.

Après l’époque de JB Mpiana et Werrason, nous avons maintenant celle de Fally Ipupa et Ferre Gola. Ils ont créé une génération soutenue par des fans dont le nombre augmente sans cesse.

En cette année 2014, les deux se préparent chacun en ce qui le concerne un quatrième album de sa carrière musicale.

Fally Ipupa compte réaliser un opus qui sera éditée en deux versions. La première version sera destinée aux mélomanes nationaux et la seconde aux mélomanes internationaux.

Quant à Ferre Gala, il est déjà au studio où il enregistre un album dont le titre n’est pas encore connu. Les deux opus seront lancés sur le marché l’année prochaine. Lequel, des deux à sa sortie, va emballer les mélomanes ? Wait and-see disent les Anglais.

Enregistrer un commentaire

Archives de DMTV

 
Top