0
Certains média parlent de tentative de suicide du jeune Soldat Chilien Luis Franco Ferrada, 20 ans, qui avait soi disant tenté de se tuer en se jetant nu dans la cage aux lions du Metropolitan Zoo de Santiago (Chili). 

 Franco Luis Ferrada qui n'avait pas d'antécédents psychiatriques aurait été affecté par la mort récente de sa mère. mais ce qui nous étonne ce sont les propos religieux qu'il tenait en s'introduisant dans la cage aux Lions pour y affronter le mal dominant de plus de 250kg et cette volonté de survivre en s'accrochant par une prise de catch éprouvante sur la bête infernale. 

Une attitude qui ne ressemble pas au comportement d'une personne souhaitant être envoyé ad patres. Le commando Chilien bien formé au corps à corps tenait le lion par la crinière le poussant à reculer encore et encore. N'eut été la maladresse des sauveteurs qui avaient tirés une fléchette contenant un produit soporifique à la victime, notre bougre aurait certainement pris le dessus. mais ça on ne le saura jamais car les deux fauves ont été abattus sans sommation. Ce comportement nous rappelle celui d'un illuminé Asiatique qui tenta de convertir deux lions au christianisme en s'introduisant dans leur antre sans être dévoré. Comme le dit la bible, Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux.

Enregistrer un commentaire

Archives de DMTV

 
Top