0
Voici la victime de Koffi Olomide, à genou, implorant la miséricorde des autorités de la RDC pour libérer son bourreau Koffi Olomide. On appelle cela Syndrome de Stockholm.
Pourquoi une femme, victime régulièrement des violences de son mari, ou de son concubin refuse de se séparer de lui ?

Que faire quand la victime se présente à la barre pour défendre à cor et à cri son bourreau, malgré son visage tuméfié et défiguré par les coups ? lorsque vous observez ce genre de comportement, sachez que la victime est entrain de developpé ce qu'on appelle, le syndrome de stockholm dont voici la définition :

Le syndrome de Stockholm désigne un phénomène psychologique observé chez des otages ayant vécu durant une période prolongée avec leurs geôliers et qui ont développé une sorte d'empathie, voire une sorte de sympathie ou de contagion émotionnelle vis-à-vis de ceux-ci, selon des mécanismes complexes d'identification et de survie.

La justice Congolaise a arrêté Koffi Olomide sans prendre en charge la victime en mettant à sa disposition des psychologues etc....

découvrez dans la vidéo ci jointe la manifestation du syndrome de stockholm chez Pamela la victime du Patron de la musique Congolaise Koffi Olomide.

Enregistrer un commentaire

Archives de DMTV

 
Top