Monsieur Samuel Tshintu Lokonga alias Ché Guevara Mente, vient de lancé sur le marché, l'opus intitulé "ESOPI YO" que l'on pourrait traduire par : Tu t'es rendu ridicule.
Esopi yo est un florilège des mélodies anciennes de la Rumba Congolaise associées à des sons beaucoup plus modernes savamment dosées.
Esopi yo est à la fois une chanson mélancolique et plein d'entrain qui invite son auditeur à une réelle réflexion sur le "qu'en dira-t-on". l'opinion des autres, les ragots des gens, surtout les membres de la communauté Congolaise passés maîtres dans l'art de la médisance, le commérage et les potins visant à dénigrer son contemporain.
Esopi yo est une invitation à faire attention à son apparat, à son comportement et même à la façon de prononcer certains mots en français qui pourraient reveler des lacunes qui rendraient ridicule son auteur.
Découvrez ci dessous, sans plus attendre le clip de cette belle Chanson "ESOPI YO" que Monsieur Samuel a lancé comme préambule à l'album "EYOMA" que le public attend avec impatience.
Home
»
ACTUALITE MUSICALE
»
ART
»
MUSIQUE DU BLED
»
POLEMIQUE
» Actualité Musicale : Sam Tshintu a lancé l'Opus ESOPI YO un avertissement contre les ragots (Article + Vidéo)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Libellés
- ACTUALITE (43)
- ACTUALITE MUSICALE (65)
- ARCHIVES VIDEO (27)
- ART (3)
- DANSE (3)
- DIVERS (31)
- EDUCATION (32)
- ENVIRONNEMENT (14)
- INSOLITE (38)
- MUSIQUE DU BLED (61)
- POLEMIQUE (61)
- POLITIQUE (58)
- RELIGION (14)
- SANTE (8)
- SOCIETE (39)
- SPORT (26)
- THEÂTRE CONGOLAIS (12)
- WORLD MUSIC (6)
Enregistrer un commentaire