Le parrain de cette église, le révérend Nkuimi Bibi Bikan a prêché sur le thème « s’engager à suivre Christ avec perfection », tiré de Jean 21 : 15 et Luc 9 :23-25. Il a invité les fidèles à s’engager à suivre Christ avec perfection de manière à ce que ceux-ci posent des actes de qualité à l’exemple du Christ.
Créée en 1994, l’église La Louange qui totalise 22 ans d’existence a connu, par la grâce de Dieu, une croissance rapide dans son déploiement et compte à ce jour 258 cellules, en raison de 11 cellules implantées chaque année. Aussi, pour cette année 2016, des 60 cellules prévues, l’église en a implanté 48.
Cinquante six (56) pasteurs et quarante et un missionnaires ordonnés à l’église La Louange
Le pasteur Abraham Ngalasi, représentant légal de l’église La Louange, a ordonné, dimanche, cinquante six pasteurs et quarante et un missionnaires, au cours d’une cérémonie liturgique dans la commune de Kasa-Vubu.
Le pasteur Ngalasi a congratulé les heureux promus dont parmi lesquels six femmes, fidèles à Dieu, pour leur engagement, les invitant à rester attacher à Dieu dans leur mission pastorale en vue de l’accomplissement de ce celle-ci. Ainsi, a-t-il souligné, « la moisson est abondante mais il y a moins d’ouvriers ».
Il a recommandé aux nouveaux pasteurs d’être des modèles à l’instar du Christ et travaillant pour les autres, « Dieu va vous récompenser », a-t-il conclu.
Par ailleurs, il a annoncé leur affectation dans les différentes cellules implantées aussi bien à Kinshasa qu’à l’intérieur du pays, recommandant aux fidèles de chaque cellule de collaborer avec leurs nouveaux pasteurs en vue de péréniser la vie chrétienne dans leurs entités respectives.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire