0
Un Nigerian a perdu la vie en Inde après une dispute pour savoir qui était le meilleur footballeur de Lionel Messi ou de Cristiano Ronaldo. La bêtise n’a sans doute pas de limite. Pourtant, elle a sans doute été franchie Le ton est monté entre celui fêtait son anniversaire et l’un de ses amis.

Obina Durumchukwu, 34 ans, a été poignardé avec du verre brisé par son compatriote Michael Chukwuma, 21 ans, à Nalasopara près de Bombay tôt dimanche matin.

Les voisins ont alors appelé la police et le tueur a été arrêté. « Les deux jeunes Nigérians discutaient de foot, a expliqué l’inspecteur Kiran Kabadi, de la police indienne. L’un était fan de Messi, l’autre était pour Ronaldo. La dispute a commencé. La victime a alors jeté son verre à la figure de l’accusé.» L’objet se serait brisé en touchant un mur. « Après ça, l’accusé a pris le verre cassé et a attaqué la victime, qui est décédée après avoir perdu beaucoup de sang », a précisé le policier ajoutant que l’agresseur avait été officiellement inculpé de meurtre.

Enregistrer un commentaire

Archives de DMTV

 
Top